L'horoscope RAIDinLyon

L’horoscope

Personnalité :
Conservateur et stratège, il sommeille en vous (assez profondément, d’ailleurs) un diplomate prêt à tout pour conserver la paix.

Notre conseil :
Restez réveillé plus longtemps et mâchez un peu moins d’eucalyptus.

Personnalité :
Le pouvoir vous donne des ailes et vous ne vous embarrassez guère de scrupules quand il s’agit de pêcher le plus gros poisson pour conquérir votre électorat.

Notre conseil :
Modérez vos ardeurs et ambitions volatiles au risque d’avoir un atterrissage quelque peu surprenant.

Personnalité :
Téméraire, vous savez vous mouvoir habilement entre les différents parties. Singulier et charismatique, vous avez la palme (voir quatre) pour attirer sur vous les projecteurs médiatiques et mettre votre partie en valeur.

Notre conseil :
Bien qu’il ne soit pas aisé d’avoir une langue fourchue, pensez tout de même à la tourner 14 fois dans votre bec avant de vous emballer.

Personnalité :
Téméraire et organisée, vous savez dégainer rapidement lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts de la République et brouiller les pistes de vos ennemies. Toutes pinces dehors, vous avez tendance à montrer votre influence face à ceux qui nagent entre deux eaux.

Notre conseil :
Restez réactive mais soyez plus souple dans vos négociations parfois trop musclées.

Personnalité :
Vous avez la faculté de savoir glisser votre langue auprès des bonnes oreilles et ainsi vous attirer des faveurs politiques utiles sans écailler votre réputation.

Notre conseil :
Pierre Desproges disait de vous “un artichaut à l’envers avec des pattes, prolongé d’une queue à la vue de laquelle on se prend à penser qu’en effet, le ridicule ne tue plus”. Faites donc bon usage de cette information sans pour autant vous mettre en boule !

Personnalité :
Derrière votre langue bien pendu, se cache un fin stratège politique capable de tromper les apparences.

Notre conseil :
Soyez plus explicite sur votre appartenance politique. En fonction du point de vue, on pourrait croire que votre choix n’est pas bien défini et cela pourrait causer quelques confusions.

Personnalité :
Insaisissable et imprévisible, vous aimez jongler avec les différents courants. Votre capacité d’immersion fait de vous un espion né.

Notre conseil :
Si votre rébellion est souvent pavée de bonnes intentions pour le bien du peuple, semez un peu moins vos cailloux et ménagez un peu plus votre réputation quelque peu… sadique, dirons-nous.

Personnalité :
Mettre la tête dans le sable n’est qu’une stratégie de surface pour mieux tromper vos adversaires. Vous avez plus d’une plume à votre arc et savez faire de grandes enjambées pour parvenir jusqu’au pouvoir Autruchien.

Notre conseil :
Même si vous avez la patte longue, votre politique ne fait pas l’unanimité et il serait grand temps d’apprendre à voler de vos propres ailes sans brasser du vent.